CAMPAGNE INTERNATIONALE
LA VACHE QUI RIT
LA VQR WEST AFRICA – GROUPE BEL
Les produits Bel séduisent chaque année 400 millions de consommateurs. Le Groupe s’est fixé pour ambition d’atteindre un chiffre d’affaires de près de 3 milliards d’euros à l’horizon 2015. Une stratégie de croissance basée sur le développement de ses marques cœurs et son déploiement à l’international. Bel a fait le choix de concentrer son activité sur la production de fromages de marque.
MANDAT
Le Groupe Bel, avec notamment sa marque phare La vache qui Rit, c’est plus d’une douzaine de pays couverts en Afrique, plusieurs langues nationales et dialectes régionaux , et des habitudes de consommation différentes pour chaque communauté de consommateurs, un calendrier marketing à part et un Route- to-Market différent à chaque fois.
Des campagnes d’Activations multiples entre pays de tradition musulmane, chrétienne, animiste, … Des circuits traditionnels et modernes, … Une immersion dans un univers unique et particulier à chaque fois :
Animation de Points de ventes, circuits traditionnels, radio, TV, Presse, MD, Sreet-Marketing, Outdoor, sponsoring …. Plus qu’une aventure publicitaire au cœur de l’Afrique, c’est pour nos équipes à chaque nouvelle campagne la découverte d’une sensibilité, d’une âme, d’une culture, avec le sourire des enfants comme baromètre ultime. Nous, on adore !
- Campagne Internationale CFCIMInternational
- Campagne à l’internationale ChinguitelInternational
- Campagne 360° PhilipsInternational