CAMPAGNE INTERNATIONALE
CFCIM
Avec 4 000 entreprises adhérentes, réparties sur trois secteurs d’activité (commerce, industrie et services), la CFCIM (Chambre Française de Commerce et d’Industrie au Maroc ) est une association privée, de droit marocain, dont l’origine remonte à 1913, et qui est devenue aujourd’hui la plus importante des 112 Chambres de Commerce et d’Industrie Françaises à l’International (CCIFI). Elle œuvre pour promouvoir les relations économiques entre la France et le Maroc, en favorisant l’implantation des entreprises françaises dans le Royaume et en soutenant le développement des entreprises marocaines à l’international.
MANDAT
Depuis plus de 5 ans Interface Communication accompagne l’Ecole Française des Affaires (EFA), qui est sous la tutelle du CFCIM, dans toutes ses actions de communication destinées aux étudiants et futurs bacheliers : campagne d’Activation pour les deux campus TBS (Toulous Business School) et EFA (Ecole Française des Affaires) sous forme de salons, Stunt Publicitaire avec les School Bus Tour pour rencontrer les futurs étudiants, campagnes publicitaires pluri-médias (outdoor, édition, event, digital,…). L’accompagnement de l’EFA par l’Agence Interface revêt une dimension affective : notre Directeur Général fut longtemps membre du corps enseignant de la prestigieuse école de commerce française à Casablanca.
- Campagne Internationale LA VACHE QUI RITInternational
- Campagne à l’internationale ChinguitelInternational
- Campagne 360° PhilipsInternational