CAMPAGNE INTERNATIONALE

PHILIPS

Philips est une entreprise technologique diversifiée, qui vise à améliorer la vie des gens grâce à des innovations significatives dans les domaines de la santé, des produits grand public et de l’éclairage. Leader sur les marchés des soins du cœur, des soins de courte durée et des soins à domicile, des systèmes d’éclairage économes en énergie et des nouvelles applications en éclairage, ainsi que dans les domaines des produits de rasage, des tondeuses pour hommes et de l’hygiène bucco-dentaire.

MANDAT

Philips innove et lance sur le marché marocain la lampe éco (ou basse consommation) à un prix élevé vis à vis de la concurrence. Comment évangéliser les consommateurs, gagner des parts de marché et apporter la preuve de l’économie de ce nouveau produit ?

ACT 1

Campagne Conseils de Philips : radio, affichage et online. Les conseils changent chaque semaine, le spot radio aussi.
Un jeux concours est organisé sous forme de quizz pour gagner des voyages à l’Oumra
15 000 participants directs via radio
+27% d’augmentation de vente
+ de capital sympathie grâce à la voix du célèbre acteur Driss El Iraki.

ACT 2

Lancer un nouveau produit avec la lampe Eco Blister et la lampe Led .
Dispositif nouveau avec une phase Teasing pendant 15jrs en affichage et presse
Dispositif révélation, web en vidéo, spot radio.
Expérience Live avec les visiteurs des centres commerciaux pour apporter la preuve de l’économie avec une épreuve Light Bike Challenge.

PROJETS EN LIEN